Plus de 13 ans d’expérience dans le domaine de système d’information HR Solution (Kelio, Sage) M.O.M Manufacturing Operations Management, votre partenaire de référence dans la digitalisation de processus de la gestion des ressources humaines et suivi de processus industriel  aussi la partie supply chain

Pus de 100 clients nationaux et à l’export/ 18 collaborateurs et disposant d’un centre de formation -TMA

  1. Nouvelles installation 2020 de Kelio :

:Est un groupe international qui produit et transforme du verre plat pour la construction (vitrages extérieurs et décoration intérieure) …À choisi CBO pour le déploiement de la solution gestion temps afin de simplifier la gestion du temps de travail avec le module kelio Pro, digitalisation du processus de demande d’absence, workflow de Validaiton. (kelio IntraNet), la gestion du contrôle d’accès, gestion des visiteurs.

BESIX est spécialisée dans la réalisation d’ouvrages de construction, infrastructurels .Vient de s’équiper de nos solutions pour gérer le temps de 1500 collaborateurs dans le cadre de leur projet de la construction de la Tour Mohammed VI, avec le module Kelio pro de la gestion temps aussi le module de kelio security pour renforcer la sécurité de leur accès et de leurs collaborateurs.

Le leader de la fabrication et la distribution en gros de composants automobiles a choisi la solution de gestion des temps  Kelio CBO pour simplifier la gestion des ressource humaine avec le module Kelio Pro, Kelio HR, Contrôle d’accès , la gestion des visiteurs et la gestion de la cantine.

Nexteer s’est orienté totalement vers la digitalisation de la gestion des ressources humaines, des visiteurs et de la gestion de la cantine.

2. Nouveautés 2020 :  “La digitalisation de votre entreprise “

Votre portail Kelio v4 évolue –découvrez la nouvelle interface !

la digitalisation

Le portail s’adapte à chaque utilisateur pour ne lui afficher que les fonctionnalités aux quelles il est autorisé. Ainsi, un salarié et un gestionnaire RH auront des portails différents puisqu’ils sont des droits différents.

la digitalisation

Un simple clic sur les vignettes de type Raccourci vous permet d’accéder à vos différentes fonctionnalités : badgeage, déclaration de présence, demande d’absence, déclaration

D’activités, exploitation, paramétrage, etc.

La solution proposée pour la détection de fièvre intelligent, sécurisé, intuitif et sans contact:

la digitalisation

Le nouveau Kentix SmartXcan permet de mesurer la température corporelle en quelques secondes et complètement sans contact.

C’est un matériel fiable, autonome, en phase avec les besoins de nos clients avec un déploiement facile

Futures Fonctionnalités de Kelio.

3.Lancement de Kelio 4.2

La version 4.2 apporte une nouveauté fonctionnelle majeure dans cette situation liée au COVID-19 avec la gestion du travail à distance.

4.Nouvelles installation 2020 : MOM « Manufacturing Operation Management »

la digitalisation

 

Dans la démarche Lean Manufacturing, Schlemmer à opter pour la solution Quartis Web solution M.E.S (Manufacturing and Execution Sustrmes) pour une meilleure gestion :

  • Supervision en temps réel performance machine TRS, main d’œuvre
  • Planification des ordres de la fabrication, suivi avancement
  • Suivi de la maintenance des équipements, suivi et analyse Pareto d’arrêt
  • Suivi de la qualité..

Pour un meilleur suivi temps machine, temps main d’œuvre et calcul PRI dans ERP Sage X3,Silver  a opté de la solution Quartis tout connectant les machines avec PC Industriel :

  • Supervision en temps réel performance machine TRS, main d’œuvre
  • Planification des ordres de la fabrication, suivi avancement
  • Suivi de la maintenance des équipements, suivi et analyse Pareto d’arrêt
  • Remonté temps machine et temps main d’œuvre pour actualiser PRI (prix de revient industriel) par article, Of..

5.Nouveautés 2020 : “la digitalisation de  votre industrie”

OSA

L’industrie devient un ensemble interconnecté  dans le quels les machines  les systèmes d’information et les produits  communique en permanence.

CBO vous présente la plateforme OSA   « Orchestrator ,Skilware,Analytics » interconnecté avec tous les outils informatique de l’usine .

5.1 Orchestrator : permet de créer des processus, tâches et activités, en les modélisant et les exécutants à travers des workflows standards de l’entreprise.Cette modélisation se fait au travers de bibliothèques standards de Processus et tâches personnalisables.

L’outil s’appuie sur la norme internationale BPMN pour vous permettre de répondre à tous les besoins spécifiques de votre Supply Chain.

la digitalisation

5.2 Skillaware : permet par SkillEditor, de capturer l’expérience des utilisateurs experts dans différentes solutions IT.

Cette connaissance est alors transférée aux nouveaux utilisateurs grâce à la génération automatique et à la diffusion de :

  • Documentation technique (Word, Excel, Pdf…)
  • Vidéos polyglottes
  • Synthèse vocale pour une guidance click par click.
  • Suivi de performance pour l’exécution des tâches par les utilisateurs.la digitalisation

5.3 Analytics :  permet de calculer des indicateurs de performance « KPI » relatifs à l’ensemble des processus de l’entreprise :

  • L’analyse est auto-adaptative : si un processus est modifié pour des raisons de stratégie d’amélioration continue, l’outil recré automatiquement sa collection de KPI, permettant le suivi de l’efficacité des modifications et des ROI associés.
  • Analytics peut également gérer avec le bon niveau de confidentialité, les données de performance des collaborateurs et permet d’identifier dans quelle partie du processus les collaborateurs ont besoin de support.

la digitalisation

6. E-cantine : “la digitalisation  de votre cantine”

la digitalisation

Il s’agit d’une application  web  qui permet de gérer la cantine  et elle  s’adapte à toute forme de restaurant d’entreprise : self, cafétéria, cantine, …

Parmi les fonctionnalités :

  • La gestion des articles / menus
  • Planification des repas en ligne
  • La gestion et planification repas en extra pour visiteurs
  • Solution full web et responsive.

 

la digitalisation

L’interface Menue supplémentaire:

ladigitalisation

 

           

7.Nouvelles installation 2020 Bodet Time:

Aéroport Rabat Salé : Projet installation des Horloges LED Style 7S Bodet

Projet installation des horloges TGV Bodet au sein d’Aéroport Mohammed 5.

Projet installation de système de sonorisation Bodet au sein de 3 sites groupe Elbilia.

Projet installation des horloges avec pupitre pour comptage ou décomptage.

Projet installation de système de sonorisation Bodet au sein de lycée André Malraux.

Projet Distribution horaire Bodet au sein d’un hôpital à la ville d’Er-Rachidia

 

8 .Nouveautés 2020  “Bodet Time”

Harmonys Trio :

Un équipement capable de délivrer une heure fiable, diffuser des messages audio, et alerter efficacement en cas de menace ou encore, rappeler les gestes barrières en cas de pandémie.

Serveur temps Netsilon 9 :

  • la meilleure option pour synchroniser les réseaux.
  • Le Netsilon 9 se synchronise sur les signaux GNSS
  • Très hautes précisions et stabilité
  • Sécurité poussée

Pupitre mural / encastré

Bodet Time enrichit sa gamme Style pour répondre aux besoins de vos clients et vous présente les nouveaux pupitres Style. Particulièrement adaptés aux secteurs de la santé et de l’industrie, ces nouveaux pupitres sont disponibles en version murale et encastrée

 

Suivez-nous sur :

Demandez une séance Démo: Cliquez-ici