Jusqu’ aujourd’hui, il y a encore des entreprises qui n’arrivent pas à maîtriser les KPI  ( analytics)  pour un meilleur pilotage de leurs activités, prises des décisions vitales à temps, des actions efficaces que s’intègre dans le Lean….

En effet, Le traitement des informations pertinentes tardivement et/ou en différé rend la tâche si difficile.entraîne des gaspillages, production des articles non conforme, difficulté de servir le client dans le délai … .

L’industrie a profondément évolué avec le développement numérique, rendre l’atelier interconnecté avec les autres solutions de l’entreprise.

La disponibilité en temps réel et instantanément les indicateurs clés de gestion et pilotage de la production TRS, TRG, taux de la qualité, Disponibilité Opérationnelle des machines….

La suite sedApta propose des solutions innovantes software & hardware pour le S&OP et M.O.M. dans l’Industrie 4.0.

 

O.S.A est constitué en 3 modules :

1.1.Orchestrator :

Orchestrator est l’outil pour le design et le management des processus. Cet outil permet à l’utilisateur de modéliser, exécuter et superviser les activités et les tâches, pour aider les entreprises du secteur industriel à atteindre leurs objectifs.

Il supporte des process tout au long de la supply chain. Il permet de :

  • Analyser et modéliser les process d’entreprise
  • Gérer l’exécution des process
  • Superviser et analyser les résultats des process

Exemple : Un process atelier

1.2  Skillaware :

Skillaware est un système support électronique de performance (EPSS) de la suite sedApta qui permet d’apprendre de Fagon efficiente pendant le travail, en améliorant la gestion des nouveaux systèmes, process et procédures IT directement sur le poste de travail.

Cree pour supporter les entreprises qui veulent entreprendre l’initiative de transformation digitale, Skillaware unit les bénéfiques des systèmes support de performance, de guidance des processus métier et de gestion des connaissances pour la formation IT, accélérant l’intégration et améliorant l’engagement des utilisateurs finaux.

1.3 Analytics :

Analytics est le composant de la suite pour prendre en charge tous les processus impliquant des activités de Business Intelligence tels que : Management du changement, Supervision, Production, Contrôle Qualité, Logistique

A travers Analytics, des bilans importants sont génères pour supporter les activités décisives à la gestion stratégique des divers process de l’entreprise.

Il s’agit d’un outil de reporting, vous pouvez créer  DACHBORD mono base  ou multi base :

Exemple :Dashboards et reports Analytics

 

 

Suivez-nous sur:    

Demandez une démo : cliquez-ici