La crise sanitaire Covid-19 est venu accélérer la transformation numérique et révéler la valeur forte de la digitalisation.

La transformation numérique  est devenue nécessaire pour pérenniser l’activité de l’entreprise et renforcer son positionnement sur son secteur d’activité.

La réussite du projet de la digitalisation ou transformation numérique est conditionnée par la forte collaboration des différents membres de l’entreprise collaborateurs, manager, Top Management…. Et de définir le processus de management d’une maniére claire et complète.

CBO Afrique, ces partenaires renommés Bodet Software et SedApata offre des solutions de la digitalisation du processus des ressources humaines (Bodet Software) et du processus industriel (sedApta group) innovantes, full web, disponible en Cloud…

 

La direction des ressources humaines est confrontée à un défi pour assurer, stabiliser, gérer … les ressources humaines de l’entreprise. Kelio Espace Collaborateur permet digitaliser le processus de gestion de temps de présence, demande d’absence – workflow de validation, badgeage virtuel, badgeage mobile…. Aussi réaliser un sondage ou enquête et au mieux connaitre l’ambiance et l’humour des ressources huamines…..

Lire la suite …

 

  1. Orchestrator permet de créer des processus, taches et activités, en les modélisant et les exécutants à travers des workflows standards de l’entreprise.

Cette modélisation refléte le processus de gestion de l’entreprise (achat, planification, production, qualité… ) et rendre le travail collaborative et digitaliser sur les différents supports : tablette, Smartphone, PC… cette modélisation se fait à travers de bibliothèques de processus et taches personnalisables.

L’outil s’appuie sur la norme internationale BMMN pour vous permettre de répondre à tous les besoins spécifiques de votre Supply Chain

En savoir plus

sedApta proposition de valeur pour l’industrie 4.0 Internet des objets, services et personnes

Au niveau de l’usine, l’Industrie 4.0 associe le processus productif, son efficacité et sa productivité.

Grâce à sa capacité accrue de connecter et permettre à toutes les ressources productives (biens d’équipements et personnes aussi bien à l’intérieur et qu’à l’extérieur de l’usine) de coopérer, l’Industrie 4.0 change les sites de production

 

Suivez-nous sur :

Demandez une démo : cliquez-ici