MIDEST MAROC 2016

LE RENDEZ-VOUS INDUSTRIEL AU MAROC

La prochaine édition de MIDEST MAROC, l’événement professionnel marocain dédié à la sous-traitance industrielle et aux machines, équipements et services pour l’industrie, aura lieu à l’Office des Foires et Expositions de Casablanca (OFEC) du 14 au 17 décembre 2016. Un rendez-vous industriel majeur pour ce pays dont le positionnement géographique stratégique permet d’attirer des professionnels à la recherche de partenariats vers les nouveaux marchés du Maghreb et de l’Afrique.

1

2

3

Placé au cœur des échanges entre l’Europe, le Maghreb, les Pays Arabes et l’Afrique de l’Ouest, MIDESTMAROC est l’événement industriel de référence, au service d’une industrie en croissance et porteuse de nombreuses opportunités.

MIDEST MAROC

UNE OFFRE INDUSTRIELLE COMPLÈTE :

MIDEST MAROC présente une offre globale centrée sur la sous-traitance, les équipements et les fournitures industrielles. Elle est divisée en 6 secteurs majeurs afin de permettre aux visiteurs venus du Maroc et de l’étranger de trouver toutes les réponses à leurs besoins.

MIDEST MAROC

LE SALON INDUSTRIEL DE RÉFÉRENCE AU MAROC

Le salon MIDEST MAROC s’ancre comme Le Rendez-Vous Industriel au Maroc, présentant une offre globale centrée sur la sous-traitance, les équipements et les fournitures industrielles.

Elle est divisée en 6 secteurs majeurs (Sous-traitance, tôlerie, machines-outils, électronique, plasturgie, services) afin de permettre aux visiteurs venus du Maroc et de l’étranger de trouver toutes les réponses à leurs besoins.

Cette synergie permettra en effet aux industriels de découvrir en un seul et même lieu les technologies, les savoir-faire et les innovations répondant à leurs besoins en compétitivité.