Newsletter: Découvrez nos nouveautés en avant première
  • +212 522 987 987
  • 82, Angle Bd Abdelmoumen et Rue Soumaya, 4éme ét. Plateau 18 Casablanca

Qui sommes nous

Notre entreprise

Société Council And Business Office – CBO

14 ans d’expérience

Depuis 2007, CBO Afrique est intégrateur des solutions des ressources humaines, suivi de la production en temps réel (MES) – Planification et Ordonnancement de la production au profit des PME-PMI et des entreprises du MidMarket au Maroc et en Afrique.

Equipe CBO Afrique d’une vingtaine de collaborateurs à réussi d’accompagner plus 120 clients, plus de 34.000 utilisateurs par jour dans le souci d’apporter un service irréprochable, accompagnement allant d’audit, déploiement, assistance en se basant sur une méthodologie de projet agile et efficace. (Encours de certification en ISO9001)

21
Collaborateurs
14
Ans d'expertise
110
Clients
35000
utilisateur/jour

CBO

NOS PRINCIPAUX AXES DE DEVELOPPEMENT

Fidélisation de nos clients tout en mettant à disposition support-hotline

Mettre à disposition de notre clientèle centre de formation en centre-ville (Mers Sultan) pour formation continue surtout pratique pour monter en compétence et exploitation pleinement nos solutions.

Développement à l’échelle national pour créer de la proximité avec notre clientèle.

Développement de notre portefeuille pour présenter à notre clientèle des solutions innovantes et s’intégrant dans l’amélioration continue de vos activités.

CBO

NOS VALEURS

Notre mission est votre transformation numérique

CBO est une entreprise au cœur de laquelle il fait vivre et aller de l’avant. Pour créer cet environnement, elle cultive un esprit coopératif et de valeurs humaines fortes :

1
01. Entreprenant
Nous adhérons à une culture de l'action.Nous ne sommes pas passifs, mais proactifs, impliqués et forts d'un sens aigu de l'initiative.Chez nous, pas de palabres, pas de vaines promesses, mais des actions. Voilà ce qui nous caractérise.
2
02. Orienté clients
Nous nous dévouons pour nos clients.Nous sommes à l'écoute de leurs souhaits et besoins et nous leur offrons un service optimal. Nous nous efforçons de faire preuve de loyauté et nous agissons avec professionnalisme, intégrité et respect.
3
03. Expert
Ce que nous faisons, nous le faisons bien. Nous sommes fiables et communiquons de manière ouverte et honnête, même s'il s'ait d'une moins bonne nouvelle. Nous fournissons des services de qualité et sommes ouverts au changement.
4
04. Esprit d'équipe
Nous ne sommes pas des individualistes.Nous cherchons des solutions ensemble. Nous formulons des propositions gagnant-gagnant et réfléchissons en équipe.Si l'un d'entre nous a un problème, nous restons positifs et nous lui proposons notre aide.
5
05. Efficace
Nous agissons avec détermination dans un seul but : celui d'apporter une réelle valeur ajoutée.Nous sommes efficaces, nous avons le sens des priorités, et nous nous concentrons sur des objectifs à court et long terme.

CBO

NOS ENGAGEMENTS

CBO s’engage à fournir des solutions durables pour L’ensemble des problématiques liées aux systèmes d’informations dans le domaine SIRH & Contrôle d’accès, MES & MOM.

CBO se veut un partenaire de confiance, à l’écoute de ses clients, apte à améliorer ses services professionnels au quotidien et à répondre, grâce à des solutions pérennes et des coûts abordables, aux attentes des PME, dans la simplicité et l’efficience.

Soucieuse de l’épanouissement de ses collaborateurs, CBO leur propose une formation continue dans nos domaines de compétence.

Compétence et innovation
CBO propose des solutions innovatrices, efficaces et Économiques. CBO maîtrise l’ensemble des solutions proposées en Interne dans le but d’offrir une qualité de service, une Flexibilité et une réactivité unique. CBO poursuit une politique d’autofinancement et Investit activement dans l’amélioration continue et le développement de nouvelles technologies afin d’offrir à ses clients les meilleures solutions et processus aux justes prix.
Qualité et sécurité de l’information
Pérennité, fiabilité et amélioration continue sont des Critères essentiels pour définir les prestations de CBO. La maîtrise des processus internes permet à CBO d’assurer la qualité des services fournis, tout en Garantissant la sécurité et la confidentialité des données selon les exigences CNDP. Chez CBO, la sécurité de l’information est représentée par des moyens techniques, organisationnels, juridiques et humains. Elle est liée au système de la sécurité de l’information qui répond aux exigences de ces clients et conformément aux exigences de CNDP. Les différentes politiques rattachées à cette gestion permettent d’assurer l’intégralité, la disponibilité et la confidentialité de l’information.
Approche processus
Dans l’optique de son système de management de la qualité selon le synoptique ci-dessous.